La collecte des déchets - nouveau calendrier

Suite à l'attribution du marché de la collecte des déchets à un nouveau prestataire SEPUR,
un nouveau calendrier de collecte des déchets est en place à partir du 4 Juillet

Bac de tri - couvercle jaune   : le mercredi matin

Sacs de déchets verts : à partir du 4 juillet 2022, le vendredi a partir de 12 h.
Chaque collecte des déchets verts est limitée à 4 sacs.

Bac à ordures ménagères - couvercle vert : le vendredi matin

Les sacs et bacs sont déposés la veille au soir ( mardi soir pour les bacs jaunes , le jeudi soir pour les bacs d'ordures ménagères et soit le jeudi soir, soit le vendredi matin pour les sacs à déchets verts) et sont à retirer de la voirie au plus tôt le jour de collecte..

Les encombrants sont à déposer sur le trottoir la veille du jour de collecte, qui a désormais lieu une fois par mois, le 1er lundi du mois à partir du 4 juillet 2022.

5 déchèteries vous accueillent sur l'agglomération.

Un container à verre est à votre disposition rue de la Mairie et rue de la Garenne.

Les bacs de collecte sont à commander directement au service DIRECT'AGGLO au 01 34 41 90 00.
Les sacs de collecte des déchets verts font l'objet d'une distribution une fois par trimestre, selon un agenda publié sur ce site
Ils peuvent exceptionnellement être retirés en mairie.

Un composteur individuel (habitat pavillonnaire) peut être commandé auprès de l'agglomération en utilisant le lien ci-dessous "Réserver un composteur".