Réunion publique de concertation - revision du PLU - Support de présentation

Le support présenté lors de la réunion publique de concertation est disponible.

Exposition - étape 1 de la révision du PLU de Boisemont - diagnostic

La première étape de construction du PLU est la création du diagnostic communal et la détermination d’enjeux thématiques issus des conclusions du diagnostic à la fois sur le profil socio-économique de la commune, mais aussi sur son profil urbain, paysager et environnemental.

Ce travail est terminé et a fait l'objet d'une réunion publique de restitution le 7 octobre 2022.
Des panneaux résumant le diagnostic communal font l'objet d'une exposition au 2ème étage du château qui sera accessible au public à partir de la mi-novembre. Elle est déjà visitable sur rendez-vous à prendre en mairie.
L'exposition sera enrichie au fur et à mesure de nouveaux panneaux correspondant aux nouvelles étapes de la révision.

Le support de présentation et le contenu des panneaux sont accessible dans la section Documents de cet article.