Le déjeuner des aînés 2021

Les seniors sur la piste de danse

De retour cette année, le déjeuner des aînés a eu lieu le dimanche 5 décembre au restaurant du golf de Vauréal.

Vingt cinq de nos seniors ont répondu à l'invitation de Madame le Maire et des membres du Centre Communal d’Action Sociale. Cela a été l'occasion pour tous de se retrouver et de partager un moment de convivialité autour d'un sympathique repas

Après un déjeuner savoureux, les plus motivés ont répondu à l'appel de notre DJ et ont fait chauffer le "Dance Floor".

Tout le monde s'est quitté dans la bonne humeur vers 17 heures, avec la promesse de se retrouver l'année prochaine.

Un panier gourmand a été distribué, le samedi 4 décembre, à tous les seniors qui ne pouvaient ou ne souhaitaient pas participer au repas. En cas d'absence ce jour-là, il suffit d'appeler la mairie pour convenir d'un mode de retrait du colis.