Nouveau Portail Famille - Rentée 2022

La gestion de la cantine et du péri-scolaire rentre dans l'air du numérique.

Potail Famille Web & Mobile

Pour la rentrée scolaire 2022, un nouvel outil numérique est mis à la disposition des parents pour faciliter la gestion de la présence des enfants à la cantine et au péri-scolaire.

Grâce à un portail Web et une application mobile, il est maintenant possible d'inscrire, réserver ou signaler l'absence de son enfant aux activités gérées par la commune de n'importe où.
Le Portail Famille permet:

• de gérer et d'avoir une vision du planning de tous les enfants de la famille
  • de gérer le dossier famille et les différentes autorisations
  • de charger les différentes pièces justificatives
  • de consulter les factures détaillées
  • de consulter les menus de la cantine

Les parents ont reçu, fin juillet, un courrier leur permettant de créer leur compte sur le portail.
Si en tant que parent, vous n'avez pas reçu ce courrier ou avez des difficultés à créer le compte ou accéder au portail, n'hésitez pas à contacter la mairie.

La version Web est accessible ici

La version mobile est téléchargeable sur Google Play ou l'app store Apple, rechercher : BL Portail Famille

Lors du premier lancement, il est important d'autoriser le suivi, sans cela l'application ne fonctionne pas correctement.

Le Portail Famille Web est directement accessible depuis ce portail via l'icône : Portail Famille en page d'Accueil.